Coup de pub

Publié le par Marion

J'ai créé un tout nouveau blog, sur le scrap... non pas que j'ai du temps à perdre avec un autre blog, c'est juste que ca ne m'en prends pas beaucoup et vous, ça vous en fait gagner. Donc pour les intéressées, les pressées, les "en panne d'inspiration"... vous retrouverez une sélection de kits coups de coeur, des QP et surtout des freebies.
Je fais une réelle sélection de ce que je trouve joli, je ne prends pas tout ce qui vient... donc j'espère que vous trouverez votre bonheur...!
C'est par là :

 

Il faut vraiment que je refasse ma bannière, je l'ai faite à la va vite histoire de....  Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.... et si ça va vous servir réellement !

                                                                  ~~~

175 !!! Vous savez ce que c'est ??!! C'est le nombre de blogs de ma petite communauté, vous vous rappellez :

Nanas, mais mamans aussi !!!


Petite, petite.... GRANDE communauté à force ! Alors merci à toutes de la faire vivre. je n'arrive pas à suivre TOUS les articles mais la plupart, qui sont plein de vie, de bébés, d'anecdotes.... Bref, j'adooore !¨Pour celles qui veulent nous rejoindre, cliquez sur l'image !

Merci encore à tous pour votre fidélité !

Publié dans Blog note

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne suis pas encore maman mais nana ça oui !En tout cas il est vrai que je tombe souvent sur te titre de "ta" communauté dans les blogs que je fréquente...... et je suis ravie de savoir que tu es l'initiatrice. C'est un honneur ! ;o)Je m'y inscrirais quand il sera temps... 
Répondre
L
un blog toubontouneuf ! merci à toi, ça doit te prendre du temps de recenser tout ça non???
Répondre
J
Sympa ton  nouveau blog, je vais aller y faire un tour!!
Répondre
S
Et bien merci beaucoup pour ta communauté, d'une part, et pour ton blog scrap, car effectivement, c'est pas l'envie qui me manque mais les idées, et aussi, le temps, toujours le temps !@ +
Répondre
T
Et je suis bien contente de faire partie des 175 ! Longue vie à ta grosse communauté ! bisous !
Répondre