Pourquoi pas moi ?

Publié le par Marion

Un tag, pour la route ! (Tag complété jeudi soir à 21h50)

La dernière insulte que tu as dit ? Quel gros con ! (en voiture cet aprem)

Ta dernière dispute ? Je me rappelle pas des disputes, ca sert à rien.

La dernière chanson que tu as écoutée ? Cocosuma, The servant (vous aussi si vous montez le son)

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Ma soeur.

La dernière chose que tu as bu
? Un coca bien frais après une après midi bien speed.

Ta dernière plus belle rencontre ? Dingo.



La dernière chose que tu as mangée
? Un yaourt.

La première chose que tu fais en te levant ? Coup de poing sur mon portable.

La dernière personne a qui tu as envoyée un mail
? Caro, ma cafeuse de Lyon ! (Bisous si tu passes par là)

La dernière odeur que tu as sentie ? L'odeur de Mélina car elle s'endort à côté de moi.

Ton dernier fou rire et avec qui ? Avec mon chéri, pour des bétises avant qu'il parte (en déplacement c'est tout)

Ton tout premier coup de foudre ? Y'en a trop eu, j'sais plus !


Ton dernier achat ? A part les courses (entre autre une boite de thon), un pull/robe à Cam...eu.

Le dernier mot que tu as dit ? Bonne nuit ma puce.

Le dernier mot que tu as écrit sur ton ordi ? Avant ce tag, j'étais sur Facebook à écrire des conneries.

La dernière chose que tu fais avant de dormir ? J'embrasse mon homme qui dort depuis 1h environ et je vais "border" Mélina.

Ton dernier rêve ? C'était un cauchemard, même pas j'vous l'dit !

Le dernier CD que tu as acheté ? Bénabar



Le dernier coup de gueule que tu as poussé
? Contre les flics qui choisissent vraiment mal leur emplacement, par exemple, ils se mettent dans un rond point et arrêtent les automobilistes pour vérifier leurs papiers, leur fameux gilets jaunes ou autres accessoires (utiles, j'ai pas dit le contraire).... sauf qu'à 200m de là, il y a un carrefour bien dangereux, avec du grillage de stop, du grillage de feu, et des vitesses de malade... Et CA, je ne comprendrai jamais... D'ailleurs, éclairez-moi, qui décident des emplacements ???

Et voila pour celui ci...! Rien d'extraordinaire !

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
sympa ce tag ! C'est drole sur tous les tags que j'ai lu sur les blogs c'est souvent en voiture les insultes ! ;o) bisous !
Répondre
C
C'est toujours drôle de voir que beaucoup d'insultes dites par nous les femmes se disent en voiture!! Je me suis calmée depuis que je conduis avec Nina!Bises
Répondre
M
encore un tag bien sympa, mais trèèès long. Ca prend du temps d'y repondre!
Répondre
L
ilo ets sympa ce tag !!!! et j'aime beaucoup tes reponses !!!!!
Répondre
M
Et toc !!les papas 22;-) c'est vrai qu'ils sont jamais là où ils devraient être ou alors pas au bon moment ! Bon wwek-end !!
Répondre