Ca commence mal

Publié le par Marion

Quand je me disais, hum hum je la sens bien cette semaine.... TU PARLES oui !! J'ai planté gentiment ma 206 dans le cul d'une saxo. Voila, je suis dégoutée, 200 % en tord, c'est ma première erreur au volant en 9 ans, fallait bien que ca arrive.

Heureusement Mélina n'a rien capté, elle somnolait et ne s’est pas étonnée que sa maman sorte de la voiture en plein milieu de l’autoroute (embouteillé bien sûr !)

Mais bon, je suis une éternelle optimiste et je me dis que mon mardi sera meilleur que mon lundi…

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
là, et bien c'est comme ça, avec philosophie qu'on s'en sort dans la vie ! heureusement que de la tôle froissée !
Répondre
J
Pppffff ma pauvre, c'est pas cool.. Mais heureusement hormis la 206, tout le monde va bien!
Répondre
S
Il fallait bien la baptiser ta voiture lol ;-) Aller, l'essentiel c'est que toi et ta puce vous n'ayez rien...
Répondre
M
pf.... galère... rien de tel pour te mettre les nerfs en pelote c'est sûr... j'envie ton optimisme en tout cas et je trouve ça très bien
Répondre
V
aie! j'espère que c'est pas trop grave, ni pour vous, ni pour la voiture..je sais bien que ce n'est que tu matériel...mais les changer, c'est galère!! mais apparemment ça a l'air d'aller!
Répondre