Où sont les femmes ?

Publié le par Marion

Un homme, deux hommes, trois hommes.... 11 hommes qui courent.
11 paires de magnifiques chaussettes.
11 maillots numérotés on_ne_sait_plus_pourquoi
22 tempes dégoulinantes de sueurs
1 terrain de jeux immense (pourquoi tant de haine)
Des centaines de milliers d'yeux écarquillés...
Et surtout le ballon, THE ballon, celui qu'il faut attraper à tout prix... puis éjecter à tout prix encore, à l'autre bout du terrain...
Moi ça m'fatigue rien que de l'écrire (on connait tous mon éternel élan sportif).

Il y a aussi les supporters. Les gentils supporters avec une bière (ou plus). Les supporters totalement fadas avec tout l'équipement coloré et l'abonnement annuel (oups moi j'lai pour Disney, chacun sa drogue). Et il y a les cons. Ceux qui agitent des banderoles. Les pauvres.

Et ma télé. On y pense aux télés ?? A toutes les télés du monde qui vont supporter le rituel machiste à 20h50 pendant des jours et des jours. Elles vont supporter les ambiances élevées en taux de testostérones et en pizzas.

Non non, c'est pas qu'j'aime pas le foot. Ca passe. Faut pas zapper de nos mémoires les soirées arrosées en 1998 et 2000. Mais ce qui est dommage, c'est qu'c'est pas garanti à tous les coups, ça, ça serait une bonne idée.
Et là, j'ai vraiment un souci. Je ne comprends pas cette violence, ces coups bas, cette tricherie, ce racisme dans le sport. Et le sport, à la base, c'est pas ça.
Mais bon... On ne changera pas le monde. (Maman... On n'changera pas les gens.... la la la... Maman)

Signé : Marion. Ou comment une nana est priée de passer la soirée hors de son appartement sous pretexte que les Bleus cherchent le ballon. Soit disant, je cite : "pour une soirée entre cou.lles". Non non, celui là j'l'écrit pas, déjà j'ai mis "con" dans mon article. C'est pas joli joli. C'est à cause du ballon. Sales effets sur le vocabulaire.

 

 
En éditant l'article je remarque un détail fort agréable : aujourd'hui 2 ans de PACS. Quelle jolie coïncidence n'est ce pas. Je parie qu'il va zapper l'pépére. Pas de souffle à l'oreille pour les copains.

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour moi le foot s'est arreter en 1986 lol
Répondre
S
Joyeux anniv pour vos deux ans ma belle.
Répondre
S
Joyeux anniversaire de pacs alors.... Moi, j'ai de la chance, mon homme n'aime pas le foot, mais il aime les consoles.... personne n'est parfait ;-)
Répondre
L
Courage.... encore qqs matches !
Répondre
M
Alors, est-ce qu'Olivier a pensé à votre anniversaire de Pacs ?Bisous,
Répondre