J'attends l'été

Publié le par Marion

Voila, la période des fêtes est passée... et là, en ce moment, je m'impatiente.

DSC05545.JPG

Moi je dis : vivement les marques de maillot, vivement la canicule, vivement les touristes envahissants, vivement les embouteillages... Parce que l'été est vraiment trop loin.

Je veux retrouver mes tongs, retrouver mes jupes, retrouver le soleil, retrouver ma terrasse.

En attendant quelques trucs sympa sont prévus : quelques jours de vacances et les 2 ans de Mélina.

Je crois ne pas être la seule à m'impatienter :
DSC05540.JPG

Publié dans 100 % moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et qu'est-ce que je devrais dire depuis ma verte donc pluvieuse Irlande???!!!!
Répondre
V
Oh oui!!! Vivement!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi je veux le soleil et la chaleur!!!!!
Répondre
K
Trop forte cette photo!!!!Pour te faire patienter un peu ne rate pas DR HOUSE, ça revient mercredi prochain : tous devant la TV
Répondre
A
suis comme toi Melina, maintenant que les décos de noel sous au grenier, on attend tous le beau temps !
Répondre
L
Nous aussi, c'est vrai on s'impatiente aussi pas mal!!! J'ai vraiment hâte...mais heureusement Pâques est avant et là, c'est mon anniversaire ainsi que celui de mon Père et ma soeur...donc grosse réunion de famille et j'adore!bisesla maman du petit monstrePS : bonne année 2008!
Répondre