Ma ville

Publié le par Marion

Après le parc Olbus Riquier, je vous présente le centre ville de Hyères, j'aime alors je vous en fait part. Et puis je n'ai pu m'empêcher de vous rajouter le petit cliché qui vous a bien plu... !  



Vous connaissez ?!

Bon week end à tous.

 

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi je connais un peu, mais surtout le port et son marché (du dimanche ? ou du samedi ?). Ca fait toujours "vacances"...
Répondre
C
Si mes souvenirs sont bons d'un passage dans votre ville, il doit y avoir en face les magnifiques iles de Porquerolles, non ??? Allez je suis sur que vous avez plein de photos des îles !! Bisous
Répondre
L
Une grande tante y habite et ma cousine s'appelle Delbard... Et je n'y suis jamais allé.Milles bisous
Répondre
S
ON  ne connait pas , mais trés jolie photo avec un petit rayon de soleil qui réchauffe le coeur !!!
Répondre
E
non on ne connait pas !! c'est magnifique!!!!, en fait on a visité Marseille, Cassis et bien avant Fréjus, St Raphael St Tropez (quand seb faisai l'armée au 21éme Rima de fréjus...ca date !!), bonne soirée!!
Répondre