Au parc

Publié le par Marion

Les parcs ne sont malheureusement pas super nombreux par chez nous... A Hyères, nous avons le parc Olbius Riquier, un beau parc arboré avec "une grande marre" et ses canards et puis quelques animaux comme des singes, oiseaux, paons...

Mélina commence à apprécier, tout doucement...

18.11.07.JPG
18.11.07--2-.JPG

Donc on pense l'emmener dans un zoo prochainement, ça peut être une chouette découverte pour la puce. Et vous, vos loulous ont déjà rencontré les p'tites bêtes ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai souvent emmené mes petits cousins/cousines au zoo et cela a été à chaque fois un grand moment avec les enfants !! De tres beaux souvenirs !! Bisous
Répondre
C
J'ai souvent emmené mes petits cousins/cousines au zoo et cela a été à chaque fois un grand moment avec les enfants !! De tres beaux souvenirs !! Bisous
Répondre
C
et c'est déjà bien d'avoir un parc avec quelques animaux, quelle chance ! moi je n'ai... RIEN !hihi !le zoo je pense que ça leur plairait, si, je peux j'emmène thibault à la barben à noël !bises
Répondre
É
Le parc Olbus Riquier mais c'est à 5 min de chez moi ça !! c'est vrai qu'il est vraiment sympa et puis pratique pour une promenade ni trop courte et ni trop longue !! pile poile comme il faut quand on a des bout choux .  Et en plus il y a des jeux , super pour Mélina plus tard . Pour le zoo je trouve que c'est une bonne idée , même à son âge mais je pense que ça dépend de l'enfant en fait . Gros bisous à vous .
Répondre
Y
C'est une bonne idée le zoo, je pense qu'elle va adorergros bisous
Répondre