Les jolies tables - Concours photo

Publié le par Marion

Avec beauuuucoup de retard, voilà vos participations au concours de la rentrée. 

Sur des jolies tables, on y a tous mangé.... reste à savoir si vous avez dégainé l'appareil.... C'est apparemment le cas...

Table 1 :

1.JPG

Table 2 :

2.jpg

Table 3 :

3.jpg

Table 4 :

4.jpg

 

Table 5 :

5.JPG

 

Table 6 :

6.jpg

 

Table 7 :

7.jpg

 

Table 8 :

8.jpg

 

Table 9 :

9.jpg

 

Table 10 :

10.jpg

 

Table 11 :

11.jpg

 

Un petit clin d'oeil à Martine, elle comprendra...

Un petit clin d'oeil à la plus récente des jolies tables.... pour le baptême de Coline, hier midi...

Merci pour ces participations colorées et variées. Vous pouvez donc voter pour vos 2 photos favorites. Jusqu'à jeudi soir...

Bonne semaine (pour moi la dernière avant la reprise du boulot, c'est la déprime...)

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> oH....j'ai loupé ce concours,Mince!<br /> <br /> <br /> mais j'aime bien l'ambiance de la 3 et la 10<br /> <br /> <br /> biz',bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu loupes pas le suivant hein... tes photos sont tjs très belles...<br /> <br /> <br /> Pour Anaïs en effet elle met du 6 mois déjà...<br /> <br /> <br /> bisous bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 8 et 10<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère qu'il n'est pas trop tard pour voter ?<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance tout de même, pour la table n°8 et la n°10.<br /> <br /> <br /> Bonne idée ce concours !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui je me suis gourée c'est la 8, la bleue ! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'aime bcp la 7 (mais juré, c'est pas par favoritisme !!) et la 1 et la 10 aussi... !<br /> <br /> <br /> désolée mais moi je n'avais rien trouvé de bien joli dans mes vieilles photos...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Caro, tu parles de laquelle ? J'ai l'impression que tu parles de la 6 en fait (celle fleurie) ou vraiment la 7 : noir et rouge ?<br /> <br /> <br /> Les numéros sont au dessus des photos.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />