Je la croquerai bien !

Publié le par Marion

 

Attention les yeux, il faut vraiment que je sois d'excellente humeur pour publier ce qui va suivre. Et oui, on peut le dire, mon humeur est à son top niveau depuis environ 36 minutes -environ hein-

Alors voilà des photos d'Anaïs... avec moi !

Vla le scoop j'en lache pas beaucoup et là bang dans la tête, 4 d'un coup.

 

maman-anais--1-.JPG

 

maman-anais--2-.JPG

maman-anais--3-.JPG

maman-anais--4-.JPG

Alors elle me ressemble ou quoi ma fille ??!

 

Sinon, pour la bonne humeur, faut préciser que c'est mon anniversaire aujourd'hui, mais c'est surtout parce que du coup... j'ai eu un cadeau extra de mon homme, je vous laisse deviner, réponse demain !

- autre chose aussi... c'est une coincidence si vous voyez toujours les mêmes body hein...- elle mets des robes et petites combi toutes mimi aussi.... -

 

Edit 17h :

Mon formidable, exceptionnel, attentionné et généreux mari... m'a offert, hormis 2 petites filles, l'appareil photo dont je rêvais depuis quelques temps, le Nikon D90.

Il a pretexté mes 29 ans et surtout la naissance d'Anaïs car j'ai beaucoup beaucoup souffert, n'est ce pas.

Il est chou, j'l'aime trop !

 

Merci pour vos commentaires..... alors oui, vous allez en avoir des photos... mais pas de moi ! C'était une folie passagère nocturne....

Publié dans Anaïs en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le petit cadeau je regarde ça de plus près à mon retour de vacances ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> superbes photos vous etes magnifiques toutes les deux (moi aussi je n'eime pas me prendre en photos)<br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE;<br /> <br /> <br /> ET oui t'as un chouette mari...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle!<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard dans mes messages mais le 28, je ne t'ai pas oublié et j'ai bien pensé à toi (facile à retenir pour moi!^^) alors avec un peu de retard, je te souhaite un très très JOYEUX<br /> ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as été super gâté, quelle chance! Dommage que tu n'aimes pas mettre ta bouille en avant car tu es magnifique comme tes princesses. Mais je te comprend.<br /> <br /> <br /> Mini miss a déjà bien poussé, elle est adorable. Et la grande soeur de choc assure à fond, bravo Méli!<br /> <br /> <br /> De gros bisous à vous de nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joyeux anniversaire !! D90 power, yeah, copine de reflex !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> yes.......... !!!<br /> <br /> <br /> Au fait, tu ne m'as jamais dit ce que tu voulais, c'est toi qui a gagné pour les pronostics de la naissance... Y'a rien qui te plait ?<br /> <br /> <br /> J'ai rajouté des bracelets ce soir... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />