Le dressing d'Anaïs

Publié le par Marion

Le dimanche, c'est défilé....

Gros coup de coeur pour cette tunique IKKS, offerte par ses cousines, avec un petit leggin beige-taupe... c'est vraiment trop fashion, je craque!

dressing-1.jpg

dressing-2.jpg

Mais bon, c'était l'heure de la sieste, j'ai très peu de photos....

Bon dimanche.

Publié dans Anaïs en images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Choupi Anaïs !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh j'adore! et la tenue et le petit menton dodu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super joli!!!Anaïs est gâtée et que avec des belles choses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> généralement j'aime bcp lesfringues ikks pour les petits !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre