Je commence à être en place

Publié le par Marion

 

Hier petite séance peinture.....

On prends une table à langer pas chère chez le suédois....

TAL-ikea.jpg

 

De la jolie peinture, un pinceau...

Et hop !

TAL-ikea-grise--2-.JPG


Je la trouve trop belle comme ca !

 

Après on peut vaaaachement l'améliorer en rajoutant des petits cadeaux colorés...

TAL-ikea-grise--3-.JPG

 

Merci ENCORE Marianne, un cadeau personnalisé qui colle parfaitement avec l'ambiance que je voulais donner.... elle est trop forte hein ! Plus de détails ICI !!!

 

TAL-ikea-grise.JPG

 

Reste plus qu'à lui trouver une tite place..... Au départ dans la salle de bain malheureusement mais j'ai hate de l'installer dans SA chambre dans la future maison.....

La semaine dernière Anaïs a été encore bien bien bien gatée, demain je vous montre ça !

Publié dans Tribulations d'Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je cherchais une idée, je savais que je l'avais vu quelque part, et c'était chez toi!!! Donc je sais qu'il faut que j'aille à I**A! Nikel!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe....très belle ambiance(harmonie)<br /> <br /> <br /> je t'embrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci.... je suis contente du résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est super beau en tout cas j'adore !!!!! Bisous (et la maison alors ca en est ou ???? )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Evidemment, tu n'as pas pu tester avec Anaïs ... Mais qu'en penses tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous pensions acheter celle-ci pour remplacer celle que l'on nous a prêtés .. Est elle stable ? j'imagine que OUI si tu l'as acheté !<br /> <br /> <br /> En tout cas, avec la peinture, elle est top, très fashion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre