Concours photo "Jolie table"

Publié le par Marion

 

Pour la rentrée je vous propose un concours photo qui n'a absoluement rien à voir avec la rentrée justement...

A vous de m'envoyer une photo -ou 2- d'une jolie table. Anniversaire, Noël, Mariage...... ou sans aucune raison, on fait tous de jolies tables, ou du moins on essaie !

 

jolie-table.JPG

 

M'envoyer la ou les photos avant lundi prochain, que je puisse mettre en ligne en début de semaine prochaine.

melimelo1504@gmail.com

 

Bonne semaine !

 

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou...oulala je ne te promets rien, je ne suis vraiment pas douée dans cet art et donc je ne prends guère mes oeuvres en photo ...MAis j'ai peut-être pris tout de même la table de Noël. Je fonce voir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais tenter et puis ca sera l'occasion de te commander mon p'tit cadeau   !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est chose faite madame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heu pas trop un concours pour moi mais je viendrais voter! pas que je n'aime pas faire des jolies tables à l'occasion mais je ne prends pas de photo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre