Concours tendresse

Publié le par Marion

 

En attendant mon évenement tendresse de la fin du mois je vous propose un petit concours photo...
Ca fait longtemps et vous êtes nombreux à me demander...

Alors avant de partir en vacances, je vous propose d'illustrer la tendresse par un joli cliché...

 

A envoyer là : melimelo1504@gmail.com avant le mercredi 9 juin.

A gagner : un doudou étiquette, dont vous choisirez les tons évidemment... (ou autre chose alors au vue des demandes.... et puis on n'a pas toutes besoin d'un doudou, c'est vrai !)

 

Je compte sur vous !

 

concours-tendresse.JPG

 

- Mélina est partie 10 jours avec mes parents en vacances... elle me manque !!!!!!!!-

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il était temps que je vienne faire un petit tour chez toi...je participe bien volontiers et t'envoie la petite photo. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une grande douceur dans cette photo ! j'ai aussi envie de participer à ce concours tendresse... A la maison ? mes trois petits bonheurs bruyants, remuants mais pleins d'amour... qui me manquent<br /> aussi terriblement quand ils partent en vadrouille !!!! En tout cas de quoi saisir de nombreux instants d'amour dans l'objectif ! Merci pour ce coucours !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'adore cette photo. Je t'envoie une petite photo dans la foulée ;-). Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pas de souçis je t'envoit ça d'içi demain !!!!! Bisous et profite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est envoyé !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre