Compte à rebours

Publié le par Marion


Alors... pour les petites infos concernant LE futur bébé... (Mélina n'arrête pas de dire qu'il y en aura 2... mais NON)

Date de livraison prévue : Début juillet 2010

Je rentre donc dans mon 3ème mois et les nausées et autres désagréments ne me lachent pas... c'est carrément l'horreur... Mais bon je suis chez moi jusqu'en janvier donc ça passe mieux.

Pour les "matheux", oui, la conception correspondrait avec les dates du voyage de noces... mais non, on est surs de rien... Je pense qu'on en saua plus le 17 décembre, jour de la première écho... Et puis j'suis pas du genre à noter les jours "plus chaud" que les autres !

Voilà la bête ! 2 cm le 19 novembre. Maintenant j'ai hate de le sentir bouger !
Désolée pour la qualité... j'ai pris en photo mon frigo.

Et j'adore l'idée d'être enceinte en même temps que ma copine Marianne... Alors un petit clin d'oeil à ma "binome" toute particulière !

Merci vraiment à tous pour vos adorables messages, je ne m'attendais pas à autant de jolies choses, la blogosphère toujours plus touchante de jour en jour.

2009 a été une superbe année, 2010 promet d'être aussi belle.

Publié dans Tribulations d'Anaïs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Hé bé bidon, euh didon, je débarque, pas venue depuis quelque temps (par manque de temps) et quelle heureuse nouvelle! Félicitatiooooooons!  C'est super chouette ces bébés partout sur la<br /> blogo!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tie,s; ça faisait longtemps que je n'étais pas venue !! et bien FELICITATIONS !!!!!<br /> C'est super !! un peu moins en ce qui concerne les nausées, mais bon, allez, j'te souhaite que ça ne dure pas et que tu pusises en profiter un max !! c'est chouette les grossesses et sentir<br /> bouger ce petit être en soi !<br /> Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rooohhh, tite crevette !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ooohh Félicitations aussi à Marianne ! je ne savais pas qu'elle était enceinte c'est cool pour Clémentine :-) snifff je suis triste de ne plus pouvoir suivre son blog....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> 2009 fut magnifique pour moi et 2010 le sera pour toi !! Profite, 9 mois c'est court finalement quand on y est plus. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre