Concours photo FORET

Publié le par Marion

Salut tout le monde !

Après un week end chargé et enneigé, voici les 41 photos sur le thème de la FORET.

Je rappelle que vous avez droit à 2 votes chacun, et je pense que c'est plus sympa de ne pas voter pour les siennes, non ?!

C'est parti !

Clôture des votes dimanche 1er avril minuit !

Pour une vision plus globale, il y a l'album photo sur la gauche...

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il vaut mieux tard que JAMET, dit on !!<br /> Je vote pour la 10 et la 20 parce que.<br /> Bisous
Répondre
A
Quel succés, bravo et merci ! J'ai choisi les photos n° 1 et n° 23. Bonne chance à tous et bon week end ! Armoni.
Répondre
L
moi ma préférée c'est la 28 !!! vraiment belle<br /> j'aime bien la 13 aussi
Répondre
V
La 7 et la 28Mais globalement, elles sont toutes superbes : bravo aux artistes !
Répondre
A
Suuuuuuuuuuperbe!<br /> La 28 elle dechire tout!
Répondre