3 jours

Publié le par Marion

Il n'y a pas grand chose à rajouter... Mélina, 3 jours, arrive dans sa maison !

En attendant la fin des votes pour le concours actuel, je vous propose de me donner quelques idées de thèmes pour le prochain ! Ben oui, j'aimerai faire plaisir à tout le monde et essayer de faire participer ceux et celles qui n'ont pu faire le précédent ! Alors je compte sur vous. Je mettrai toutes les propositions dans le week end.

Bonne journée !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Petit pyjama mouton kiabi...(je suis très bien fait)....jeanne a le même....elle a même toute la collection mouton....les pyj, la chambre....elle bèlera avant de parler si je continue!<br /> sabrina
Répondre
M
Si petite, et déjà sous les projecteurs ! trop chou ce montage, j'aime beaucoup.<br /> A plus...
Répondre
J
Elle a toujours été sublie cette petite <br /> Des idées de concours / Pour ce qui est des photos je dirais n'importe quoi qui concerne les enfants (parce que je n'ai de photo que de ce thème!!)
Répondre
Y
Et pourquoi pas rester dans ce theme pour ton prochain concours, des bébés de moins d'une semaine ...C'est si mimi et ça passe télement vite !<br /> Bisous<br />
Répondre
L
comme elle etait brune putain !!!!!! trop belle période !!!!
Répondre