Première

Publié le par Marion

Voici mes premiers pas dans le scrapbooking... Comme toutes les cybernautes à la page, je m'y colle... On commence donc par un montage des photos de Mélina, comme par hasard !

Alors qu'en pensez vous ??!

Image Hosted by ImageShack.us

Merci à Monique Gascon pour m'avoir permis d'utiliser toutes ses images.

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop excellent...elle a vraiment un air fripouille....trop envie de la revoir...!!!continue ce blog marion ça en vaut vraiment la peine...en plus tu commences à gérer à mettre plein d'article différent avec des formes différentes....gros bisous à bientôt...
Répondre
C
quoi ajouter de plus et bien c'est super... Va falloir que je m'y mette mais pour le moment je n'ai pas de modèle, j'attends l'arrivée de Mini-Nous (en espèrant que Mini-Nous ne soit pas comme son père)
Répondre
L
Bon Vikend<br /> Bisous
Répondre
B
c'est donc du scrap sur ordi....je ne connaissais pasoù trouves tu cela...?Mais je te dis bravo....et Mélina...: toujours aussi belle.bonne  soirée
Répondre
M
Sur des sites, il y a des kits gratuits à télécharger, après place à l'imagination !!<br /> Merci pour les compliments !
I
C'est une super idée et Mélina toujours aussi craquante !<br /> bisous
Répondre
M
Merci, je m'entraine un peu et je vous en fais un spécial pour vous !