Trop facile !

Publié le par Marion

Parce que mon papa est un super photographe, la preuve !

Parce que j'ai hate d'y aller pour passer un week end en amoureux...

Parce que mon chéri me l'a offert pour mes 20 ans...

Parce que c'est THE ville of the world...

Parce que c'est trop loin...

Parce que c'est comme ça !

Allez, et une photo sympa, une !!


Il ne reste plus qu'à cliquer, et travailler... (un peu)... Je sais, c'est le week end !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oups j'avais oublié j'adooore ta nouvelle bannière là je dois dire que ça change complètement.... ;-)
Répondre
C
trop fort ce puzzle en plus la photo est trop belle
Répondre
A
Paris est ma ville préférée.... j'adore m'y ballader, en toute saison... c'est la plus belle capitale du monde, c'est certain...
Répondre
M
Effectivement ton papa est un sUPER photographe!! ;-)
Répondre
A
Superbe la photo !<br /> Moi, je suis fan de la Tour Eiffel !<br /> D'ailleurs, avec mon papa, on construit des Tour Eiffel avec mes "blocks" ! ;o))
Répondre
M
Super, on aura peut etre une super photo du chef d'oeuvre ??!!