Fan de... Gad Elmaleh !

Publié le par Marion

Pour les fans de Gad, quelques minutes de bonne humeur en compagnie du BLOND... Sympa en ce début de semaine je pense.

Alors, des amateurs ??

Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
fan à fond je l'ai vu au moin 10 fois le spéctacle...je conné par coeur toutes les répliques et merci pour ce petit moment de bonheur surtout que ce passage est excellent...gros bisous
Répondre
M
Merci pour ces instants de rigolade ! Il est bon, quand-même...
Répondre
M
Moi, j'adore le sketche de la "cigarette". "J'ai réussi à commencer". Trop drôle !
Répondre
A
Coucou, <br /> Nous vous souhaitons de très bonnes vacances à tous les 2, en espérant qu'Olivier pourra en profiter malgré sa crève !! Vivement les photos.<br /> A très bientôt pour la prochaine bringue !!<br /> Bisous.
Répondre
A
Trop fort le Gad...j'adore!!<br /> Bon bin il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances car le départ est imminent maintenant... alors profitez bien et surtout, raconte nous tout à votre retour!! avec photos et tout et tout!!<br /> Gros bisousssssss à vous 3 et surtout à la pitchounette!! A bientôt!!
Répondre