En vrac

Publié le par Marion

 1) Après quelques remarques sur la banière je me suis dis que j'allais tenter un petit mélange des 2 styles... Qu'en pensez vous : les couleurs / images et le titre ?...

 2) J'ai une de ces crèves !!! Nous avons pris un cachet contre le paludisme hier, histoire de voir les effets secondaires avant le grand départ... Je suis donc bien malade et Olivier a mal à la gorge... Coïncidence ??

 3) Un peu de sport... 3ème séance de réducation. La meuf me dit que c'est normal d'avoir mal quand on a pas fait de sport pendant 1 an... Comment lui dire que c'est plutôt 4 ans !!! Oups...

 4) Séance de spiritisme annulée vendredi soir... Je suis carrement dégoutée !!! Mais bon, heuresement une bonne soirée est quand même prévue, ouf !!

 5) 1ère rencontre avec un flic sympa... je me dois de le remarquer car je suis toujours tombée sur des CONS, il faut dire ce qui est !!! N'empêche que c'était une fille... Les 2 mecs avec elle étaient ... comment dire ?? La pauvre, quoi !! J'ai donc soufflé dans le machin avec mon mouchoir sous le nez, c'était pas mal... Et la question qui tue : "Avez vous consommé de l'alcool, Madame ?"... Euh... NON !

Allez, je cours aux abdos, il est temps !!

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Perso, je suis vraiment fan de tes petites images donc cette article ma plait beaucoup et j'aime bien la bannière.
Répondre
Q
je viens de découvrir ton blog. On ne se connaît pas mais je me permet de te dire que ta fille est adorable et que ton blog est vraiment sympa. J\\\'en ais ouvert un du même esprit à la naissance de mon fils Victor mais il est pas aussi chouette que le tien (le blog, pas le bébé).<br /> Merci et je continuerai à te visiter.<br /> isabelle.<br /> (viens voir mon blog si tu veux: http://victorgrandit.over-blog.com )<br />  
Répondre
A
yup !...hey ké paso avec les flics?...déli de fuite?...^^<br /> pour la bannière moi jaimais bien le pti ordi ds le carré...petit jardin personnel...comme ton blog<br />  <br /> tchôsigné : uninternautekikarbureauredbull
Répondre
M
Oui, je me suis fait jetée parce que j'ai pas assez ralenti quand le flic m'a fait signe... En fait j'avais pas compris, je pensais qu'il y avait un accident...<br /> Enfin, super aimable, comme d'habitude !! Du coup ils ont du croire que j'étais bourrée...
N
OUI les 2 cest trop... remet celle d'avant c'etait mieux!!!!gros bisous
Répondre
A
Assez d'accord avec les commentaires ! Une seule bannière, c'est suffisant ! ;o))
Répondre