Vive les mariés...

Publié le par Marion

Ma cyber-copine Christelle s'est mariée ce week end, ils sont tellement beaux tous les 2, enfin tous les 3 avec leur petit bout de 5 mois... que je n'hésite pas à en faire un article !!

Voila le petit couple plein d'amour... Que leur souhaiter de plus maintenant ? Un super boulot pour le papa, et peut être un 2nd bout'chou ???

En attendant, bisous à vous 3 et continuez comme ça !

Ca donne envie, hein ??!   

 

 

 

 

 

 

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitation aux jeune marier
Répondre
T
miss kiki est trop magnifique en marié et oui moi j'ai pas eu l'honneur de voir les photos snif snif donc contente de les voir sur ton blog marion mais pourquoi notre miss kiki ne ferai pas un blog eh! se serait classe....
Répondre
M
oooooooo merci mille fois ma cop zavrillette, cest super sympa! mais je suis sur tous les blogs!!! mdrrr<br /> ce sera bientot ton tour marion, gros bisous<br /> et merci pour tous ces coms<br />  
Répondre
A
Super les photos !<br /> J'adore les mariages :-))))
Répondre
E
Plein de bonheur aux jeunes mariés !!! Et tout plein d'amour .....<br /> Clarisse<br /> PS : la mariée est vraiment très jolie !
Répondre