Une robe, deux boucles & trois barettes

Publié le par Marion


... De jolies éclaircies dans le ciel hyérois nous a permis de faire quelques clichés grâce à mon photographe préféré-mon père- alors vous le voyez vous le déluge ?!!

Chapitre 2.
H-2 dans le jardin.




Avec mon frère et ma soeur...

Et merci à la blogosphère pour vos félicitations !

-je crois que je n'ai jamais mis autant de photos de moi- c'est plutôt le moment m'a t-on dit.

Publié dans Oui !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vous êtes magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mieux vaut tard que jamais : FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau couple avec une jolie minette.<br /> Plein de Bonheur à vous 3... 4...5?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Toutes mes félicitations, je vous souhaite beaucoup de bonheur et que tous vos rêves se réalisent !!!<br /> Vous étiez vraiment super beaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie très jolie !! vous formez un beau couple et une belle petite famille !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre