Marraine mais pas seulement

Publié le par Marion


Delphine, ma petite soeur adorée... est la marraine de Mélina.... et elle le mérite largement.

Elle va être aussi la témoin à mon mariage (la veinarde)
(oui, on aime se cacher derrière des chapeaux)

Le truc c'est que cette même nana va beaucoup nous manquer... parce qu'elle a décidé de vivre quelque chose de grandiose, de l'autre côté de l'atlantique... pendant 1 AN !

Heureusement internet est là... Alors vive le blog et la webcam !

Et vivement qu'on aille la voir aussi....... parce que c'est mon rêve aussi.

Tu vas trop nous manquer petite soeur mais profite, profite, profite !
Mais pas trop quand même hein, prends soin de toi...
Love +++

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Comme c'est beau comme déclaration, j'adore la dernière photo !!!! Bisous
Répondre
M
Une belle aventure que de partir là bas oui! C'est génial, mais j'imagine qu'elle vous manquera!Gros bisous! 
Répondre
A
Salut je me permet de venir te voir pour te prévenir que j'organise un concours photo sur mon blog
Répondre
M
Heureusement qu'il y a la technologie moderne pour garder le contact!!!On souhaite une belle aventure à ta soeur...Gros bisous
Répondre
A
... Merci SKIPE !  Ta soeur va te manquer, à Mélina aussi... mais ainsi va la vie... et je lui souhaite un bon séjour là-bas...
Répondre