Un dimanche en été

Publié le par Marion

 

Le 11 juillet, déjà, c'est l'anniversaire de mon papa, 51 ans cette année... mais le 11 juillet c'était aussi la finale de la coupe du monde mais ça on s'en fiche total, c'était surtout la présentation d'Anaïs à toute la famille (de mon côté) !

 

Sous la terrasse ombragée, dans la piscine à 29 °c.... tous réunis pour une journée d'été comme on les aime. Merci à mes parents qui savent toujours bien recevoir....

Quelques petits clichés par ci par là..... (parce que moi je peux pas me baigner, grrrr trop dur pour le coup !! ni rester assise... alors j'ai repris l'appareil...)

 

presentation-anniversaire--6-.JPG

presentation-anniversaire--1-.JPG presentation-anniversaire--3--copie-1.JPG

presentation-anniversaire--2-.JPG

presentation-anniversaire--4-.JPG

 

On en redemande !!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui, j'avais bien compris ;-) !<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques comme à ton habitude! Mais le beau temps et le bon temps en famille, j'imagine bien qu'on aimerait en avoir à la pelle!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sublimes tes photos...Anaïs est jolie comme un coeur!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> <br /> http://sur-mes-talons-hauts.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes tes photos..... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, on en redemande!!! De beaux clichés en tout cas!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne parlais pas de mes photos !! Mais des dimanche au soleil.. Bisous Magoooo<br /> <br /> <br /> <br />