YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par Marion

Bravo Delphine pour ton BTS !!

Alors, si je récapitule :

 

 

-          tu as ton diplôme

 

 

-          tu as un boulot

 

 

-          tu as une super filleule (ah ah)

 

 

-          tu as une super sœur…

 

 

-          tu as une super famille…

 

 

 

 

 

MAIS : il te manque : UN HOMME !!

 

 

On va essayer de remédier à tout ça… Pour les différentes candidatures, veuillez vous adresser à Marion par le biais des commentaires. Merci !!

 

 

FELICITATIONS MA POULE  !!!!

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
connait pas mais quand meme toutes mmes felicitations pour son bts
Répondre
M
merci merci !!!! au faite les filles j'ai un nouveau chéri !!!!
Répondre
C
Félicitation ma Finette que j'aime fort...je ne doutais pas de tes talents quant à cet fameux homme il viendra en attendant il ne sait pas se qu'il rate...gros bisous je t'appel bientôt et pour les deux frangines : c'est pas interdit d'appeler......Bisous
Répondre
M
Toutes nos félicitations Marraine !! Mais tu n'auras pas Mélina pour autant !!!!<br /> Bisous.<br /> Bernard et Martine<br />  
Répondre
A
Ouaw... c la fête alors!! FELICITATIONS Delphine....<br /> Je constate que Marion est très modeste ds son récapitulatif!!! ;-))<br /> Allé, bonne recherche de l'Homme alors!!!<br /> Bisous...
Répondre