Sens de l'observation

Publié le par Marion

 

Allez on se lance, petite devinette : Qui est cet acteur ?? Et de quel film est tirée cette photo ?? A vous de jouer... Le gagnant aura droit à une photo dédicacée de Mélina...!! Trop facile pour la première !

 

J'attends vos (bonnes)réponses...

Bisous, bon week end !

 

Publié dans C quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je ne me rappel plus de son nom mais je sais qu'il joue dans dardeville car il devient aveugle lorsqu'il etait enfant a cause de produit toxique qu'il a recu sur ses petits snoeils voilou
Répondre
E
Trop fort, il n'y a acun commentaire comme ca je vais être la première à gagner.<br /> C'est evidemment BEN AFFLECK.<br /> Allez envoie la photo Marion
Répondre
M
J'en étais sure !! Je me suis dit "si Emeline va voir le blog, elle va griller tout le monde", ca a pas loupé !! J'ai pensé à toi quand j'ai mis la photo... C'était trop facile pour toi !!<br /> Et le film au fait ???<br /> T'inquiete, la photo est livrée dans les 48H...