C'est ou ?

Publié le par Marion

Allez, petite devinette et découverte... géographique...

Une petite visite dans ce village provencal, où nous aimons nous ballader... 

sanary-11.jpg
sanary-12.jpg
sanary-15.jpg
sanary-21.jpg

Alors, vous connaissez ?

Dans le genre cruche... ok, j'ai fais fort... C'était bien trop fastoche, entre le nom des photos et le nom de l'hôtel (lol), trop d'aides... La prochaine sera plus dure !
Bravo en tous cas pr celles qui ont trouvé sans mes "gros" indices !

Sanary sur mer :
Département : Var - Superficie : 1924 hectares
Population : 16 995
habitants
 
 

Publié dans C quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou poulette!moi je reconnais désolée jsuis en vacances et laccés internet est difficile en corse!lol enfin tt ça pour dire que c chez moi ttes ces photos, alors la prochaine fois que vs allez vs promener a sanary passez a la maison! gros bisous
Répondre
C
je me souviens des visites que nous faisions tous les étés à Sanary-sur-Mer, lorsque j'étais enfant. Nous passions tous nos étés à Saint-Mandrier-sur-mer, mes parents en avaient marre d'aller tous les jours à la plage alors nous visitions.
Répondre
L
comme beaucoup d'autres, j'aurais Sanary. Il me semble que c'est la ville d'Hèlene Ségara, la chanteuse.biseslaé
Répondre
E
ah oui Sanary effectivment c'est le titre des photos quand on passe la souris dessus je connais pas ce village on était allé  à Cassis et à Marseille se balader dans les calanques, mais il y a tellement de beaux coins par chez vous !!
Répondre
E
moi ca me fait penser à Cassis un peu bon je vais lire les coms pour voir ce qui ce dit !!!
Répondre