Sa région & ses cadeaux

Publié le par Marion


J'ai participé au swap de Sandra.... et ça a donné un échange breton-provencal... autant dire qu'il va y avoir du lourd... Angélique donc, ma binome a déjà bien bossé car j'ai recu son colis il y a déjà quelques jours.
MERCIIIII c'était vraiment sympa de découvrir chaque surprise, superbement emballé :

Pour rappel, le colis devait contenir :

1 gourmandise (faîte maison ou pas)

1 chose qui se lit ou/et se regarde (faîte maison ou pas)

1 chose que vous aimez ou qui vous tient à coeur (faîte maison ou pas)

1 surprise (faîte maison ou pas)



Zoom sur la surprise.... HUMMMM


Et moi j'ai ouvert le colis un soir ou on est rentré tard... donc j'ai attendu le lendemain pour offrir le cadeau à Mélina :

Autant vous dire qu'elle ne quitte plus la fée clochette (je rationne les bonbons évidemment) et qu'elle change tous les jours d'accessoire capilaire ! lol
C'est vraiment adorable Angélique, tout est super et bien appréciable.
Merci encore pour tout.

Le mien est en préparation..... je suis moins rapide que toi !!

Bon dimanche de 23h.

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci bcp pour ton message ma belle! Ouuuuuuffff hihi j'ai cru que tu me boudait... looooolJe t'adore! Bisous bisous
Répondre
V
C'est génial comme idée ça, moi j'adore les cadeaux!!!! lol
Répondre
S
C'est vraiment un colis sympa et ma foie très bon !!!!!!!J'ai hâte de voir le tiens !GROS BISOUS les filles
Répondre
K
Z'etes ou les copines???? Plein de bisous
Répondre
M
Super ce p'tit colis plein de bonnes calories! ;-)Gros bisous! 
Répondre