Récap' Swap' & sponsorisation

Publié le par Marion


Voilà une petite longue récap de vos participations à mon Swap Sweet home.

De Marianne à Magoo :
ICI

De Magoo à Anne Laure : ICI

D'Anne Laure à Sonia (de Léo et Lisa) : ICI

De Sonia à Caro : pas de news

De Caro à July : pas de news

De July à Franso : pas de news

De Franso à Carole :
ICI

De Carole à Sandra : ICI

De Sandra à moi : ICI

De moi à Marie : ICI

De Marie à Julie de Nina : Pas d'article chez Julie mais un apercu chez Marie ICI

De Julie à Aurélie : pas de news

De Aurélie à Laurence :
ICI

De Laurence à Mélanie : ICI

De Mélanie à Sonia : ICI

De Sonia à Laetitia : ICI

De Laetitia à Mimi : ICI

De Mimi à Lily : ICI

De Lily à MatMat : ICI

De Matmat à Justyne : en attente !

De Justyne à France :
ICI

De France à Pascale : ICI

De Pascale à Sophie de Victor : ICI

De Sophie à Anne : pas de news

De Anne à Clarisse :
ICI

De Clarisse à Céline : ICI
Bon anniversaire à Céline au passage !

De Céline à Sylvie : petit soucis de colis éclaté malheureusement !

De Sylvie à Elodie :
ICI

D'Elodie à Laetitia : ICI

De Laetitia à Sophie et ses ptits mecs : ICI

De Sophie à Marianne : ICI pour ceux qui ont les codes...  

Et voilà, la boucle est bouclée !!



Merci à toutes vraiment pour votre participation, votre enthousiame et vos beaux colis ! Je prendrais plaisir à en organiser un cet été.... ou à la rentrée.

Vu les prix que pratique LA POSTE, moi je dis, ils devraient nous sponsoriser, nous les organisatrices et participantes de swap...  !!

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je peux être prevenue pour le prochain moi??? Sinon, si tu connais des bébés, je cherche des petites bouilles pour la promotion de mon sos doudous dans les crèches, ecole..Infos ICIJe veux bien faire un lien dans mon blog (du tien), car je le trouve génial..Bon, je continue de fuiner....lol
Répondre
L
J'ai fait un petit article du coup pour montrer le swap que j'ai envoyé et qui sera certainement jamais reçu.. Caroline allait se renseigner à sa poste, bises
Répondre
2
c'était vraiment chouette de recevoir des surprises !! merci à toi pour la 'logistique' :-D
Répondre
K
Vraiment ça a fonctionné d'enfer ce swap ma belle ;-) J'espère que tu va bien!!!!! FELICITATION POUR TON CDI!!! youupppppiiiii (j'étais sur que tu l'aurai...ouaip! hihi) Bisous tout plein
Répondre
F
Bonjour, je crée actuellement ma propre marque de fringues pour ... femmes enceintes ! Une marque qui sonnera sous le doux joli de Sunday Rose, c'est pourquoi aujourd'hui je te te sollicite pour un sondage dans le but de mieux connaître les habitudes vestimentaires pendant de la période de grossesse. Ce sondage ne prend pas plus d'une dizaine de minutes. Toutes les informations fournies ne seront utilisées que dans le cadre de la société Sunday Rose et de ses partenaires. Elles resteront confidentielles. Merci d'avance de prendre le temps de répondre en cliquant sur le lien suivant : http://www.sondageonline.com/live.php?code=7155369717299 Bon sondage et à bientôt ! Fanny b.fanny@gmail.com www.sundayrose-paris.com www.playlikeagirl.fr
Répondre