Ca et là, n'importe quoi - photos, freebies et patatra.

Publié le par Marion

Comment ça mon titre il veut rien dire ?? Mais non, détrompez vous, il est limpide. Le froid débarquant par chez nous, comme chaque année, une folle envie de virée parisienne me reprends... J'ai envie d'aller voir ça, sur les quais :

 

D'ailleurs, en parlant de Paris, voilà un carrelage que j'aime bien, quelqu'un par ici le reconnait ?

 

 

Et puis, tant qu'on est dans les archives j'ai retrouvé une photo de Mélina de l'été dernier et comme je suis légèrement inspirée en ce moment, je l'ai scrappée :

 

 

Pour les intéressés, voici la QP, suffit de cliquer dessus pour la télécharger.

 

QP grâce au kit de Maélia, Beautiful nature (clic) :

 

Et le patatra alors, qu'est ce que c'est ? C'est une maman bien décidée à jouer l'apprentie coiffeuse pour sa petite fille chérie. La maman, super contente d'elle sur le coup (avec petit brush à la clé : brush = un coup de séchoir pour la coiffeuse en herbe), a vite déchanté le lendemain matin quand la petite fille s'est levée avec les cheveux tous fous. La maman a promis de régler le problème. Juré, craché.

Publié dans Freebies QP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joli blog de familles et freebies.
Répondre
M
Bien jolie ta présentation de blog ! Moi, c'est l'enfant qui me coupe les cheveux. La première fois, c'était parfait (sans blague), la deuxième fois, c'était la cata (trop tard !)
Répondre
A
coucou petite question: quel logiciel faut il pour faire du digiscrap?est ce qu'il faut payer pour avoir les QP?enfin voila je veux tout savoir car j'aimerai essayer.merci d'avance.bisous frileux
Répondre
D
Thank you so much - this is beautiful.
Répondre
S
Je reconnais pas le carrelage, en revanche ta QP est superbe !!
Répondre