Nouvelle rubrique

Publié le par Marion

Ca doit être l'hiver, le vent, la fraîcheur de l'air, bref je me suis remise à scraper quelques photos pour le plaisir évidemment. Jamais je ne serai douée pour créer des kits, en revanche j'aime bien faire des pages, donc des QP pour les intéressées.

Voilà ma toute première, créée avec le kit Automne Rouge de Maélia, j'espère qu'elle vous plaira...

Le kit :

 

 

Cliquez sur le preview pour télécharger. 

  Les filles, donnez moi votre avis !

 

Petite page de Mélina et sa copine de nuit Héloïse (vous vous rappellez, les suédois!), fin octobre. Bras dessus, bras dessous...

Publié dans Freebies QP

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop joli meli mais heloise fais un peu la grosse tete lol
Répondre
C
Ah bah voilà !!! lol, j'ai bien fait de descendre moi !!!c'est super joli !!! bravo<br /> <br /> PS : va falloir que je repasse pour voter pr le concours photo, j'ai survolé,elles sont superbes
Répondre
M
Je ne sais pas si tu connais mon site enfin blog de digi :) http://benexavdigiscrap.unblog.fr<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou les belles!!! Sympas cette petite page scrap!!! vraiment joli ;-)<br /> J'espère que vous avez passé un bon we??!!!<br /> Groos bisous et bonne semaine
Répondre
D
un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée avec les tiens<br /> au passage super scrap ...<br /> a bientot
Répondre