Flash forward

Publié le par Marion

Dans quelques années, quand nous paraitrons assez ringards sur les photos actuelles, quand nous aurons tous des téléphones touch machin qui font tout sauf téléphoner (comment ça c'est déjà le cas papa ?), quand on aura du mal à trouver des produits artisanaux, quand on trouvera de la banane en poudre (nonnnn pitié !), bref dans des dizaines d'années, je ressortirai alors ces vieux tubes que j'aimais tant.
Ces vieux tubes qui ont marqué ton année de naissance, ma petite puce.









Publié dans Fan de

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de souvenirs, moi je suis née en juillet 76, c'était un mois caniculaire, j'aime garder se souvenirs en tête.
Répondre
P
"Mon coeur, mon amour", je l'écoutais en boucle ! Déjà plus de 2 ans... Je ne les ai pas vu passer !
Répondre
J
Merci de nous refaire découvrirt ces vieux tubes pas si vieux que ça pour l'instant !! Bisous
Répondre
A
Nous, nos puces et les musiques qui vont avec... Une véritable histoire d'amour !!!bises
Répondre
M
sympa ! j'aime bien les retrospectives musicales!
Répondre