Nouvelles toutes belles

Publié le par Marion

Pour les bonnes nouvelles, en voilà 2 !
Mélina est de nouveau cousine donc on souhaite bienvenue à ELISE qui est née le 1er octobre, elle n'est pas jolie cette petite puce ?!


Mais il y a aussi Caro qui a donné naissance à Bastien le 1er aussi !!!!! Alors félicitations !
A priori pour 
Yael ca ne serait tarder... A moins que Victoria ne soit née aussi le 1er...

Quand je dis à
Clarisse que c'est la semaine !! On lui souhaite bon courage pour ces derniers jours.

Enfin bref, que de bébés ces temps ci ! Ca me donnerai presque des envies.... mais nannnnnnnnnn pas encore !!! Pourtant je m'entraine...
Après avoir gardé Théo... J'ai gardé Lucile mercredi, c'était génial !
Mais pour la photo, c'est une d'hier après midi, au parc Olbus Riquier à Hyères...


Sinon petit mystère... hier matin je vais chercher mon courrier et qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres à votre avis ? Pour les indices : c'est tout petit, c'est invraisemblable mais ca fait pas de mal... au contraire on va dire ! Alors, des idées ?

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est le mois des naissances, j'en compte 4 avec clarisse, le mois commence fort, c'est merveilleux, bienvenue à ses p'tits bouts d'amour.
Répondre
M
1er Octobre....c'était l'annif de mon fils aussi(lol!!!!8 ans....)Félicitations à toutes les mamans/papas....et bienvenue à tous ces bébés....T'as reçu un beau chèque....?bises
Répondre
V
Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue a la p'tite Elise. Aucune idée de cette mystérieuse découverte dans ta boite aux lettres.
Répondre
J
Waouh tous ces bebes !!! Sinon moi je pense que pour la surprise c'est la prime pour l'emploi !!! En tout cas c'est ce que j'ai reçu ce midi !!! Gros bisous
Répondre
A
Je confirme c'est une période à bébés ! ;o))
Répondre