Au boulot !!

Publié le par Marion

Ca y'est, je suis embauchée comme cadre sup dans une multinationale à 500 m de chez moi. 

 

Je gagne 2500 euros, bien sûr, sans compter les primes mensuelles de 800 euros en moyenne.

 

Tout ça avec forfait illimité sur mon portable, voiture de fonction avec toutes options, ordinateur portable dernier cri, logement de fonction, garderie gratuite pour le bébé, horaires aménageables, 14 semaines de congés payés.

 

Et tout ça pour une moyenne de 17 h de boulot par semaine... dur dur, mais heureusement j'ai mon vendredi  après midi et mon lundi matin alors je vais pas commencé à me plaindre !!

 

Mais bon, dès que je trouve mieux je m'enfuis car c'est dur comme premier boulot !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pas de nouveauté sur ce jolie blog???????
Répondre
C
coucou c'est quand même cool que tu es trouvée bon je n'y connais pas encore grand chose mais bon c'est pas mal....je pense fort à toi et à la petite famille bisous
Répondre
A
Allé, j'en remets encore un, ça a l'air de te faire plaisir... ;-))<br /> Juste pour te faire un petit coucou en ce vendredi après midi pluvieux!! (mais au fait, ya t il vraiment des jours non pluvieux ou neigeux en Belgique?!!!)<br /> Bisousssssss...<br />  
Répondre
M
Ca y est, j'ai trouvé un appart' pour ma mère !! Je te raconterai demain, là je dois y aller. Bisous.
Répondre
M
Y'a pas une place pour moi ???? C'est exactement ce que je recherche !!
Répondre