Concours photo 2010

Publié le par Marion

Il est l'heure les copains....

Après 2 jours interminables de gastro qui a touché les 15 personnes présentes sur les 20 au repas de famille dimanche dernier... me revoilà un peu plus en forme pour le concours photo, le dernier de l'année d'ailleurs...

Le thème je l'ai trouvé, très simple, très soft mais efficace me semble t il ....

Un portrait, en noir et blanc.... tout simplement.

A-child-in-B-W-1sur13.jpg

Alors plusieurs choses :

* Un portrait (pour ce concours) c'est une photo d'un visage, il faut donc que le visage prenne plus de 30 % de la photo, on peut voir les épaules au maximum. (il faut bien établir des règles)

* Il faut que la photo soit votre propriété, pleeease pas d'histoire de droits d'auteur....Et évidemment, la personne sur la photo doit vous donner la permission de publier...

* Une participation par famille (même blog, même adresse IP.... jouez le jeu!) à envoyer avant le 05 décembre...

couettes-2-copie-1.jpg

Les votes se feront en 2 étapes :

    - entre le 06 décembre et le 19 décembre par les lecteurs du blog dans les commentaires, comme d'habitude

    - et le 20 décembre mon père choisira parmi les 10 meilleures notées (il est photographe), la plus réussie selon lui.

Portrait-B-W-40sur142.JPG 

Je vous le rappelle, cette fois le cadeau est sympa... Un joli cadeau de Noël pour relier vos photos de l'année...

Un album photo d'une valeur de 60 € sur le site FOTO-CARDS. Et j'ajouterai quelques bracelets pour les suivantes...

Je compte sur vous. Cette fois, pas d'excuse !

Concours photo pour les amateurs... celles qui gagnent leur vie en faisant des photos... vous êtes trop douées et pleines d'accessoires, c'est pô juste...  ;-)

Edit 23 h :

Ok, moi je suis carrement pas professionnelle, je ne vous donne pas mon adresse mail : melimelo1504@gmail.com ou sur facebook si c'est plus simple...

Je réponds à tous les mails pour valider votre participation, si vous n'avez pas de réponse, n'hésitez pas à renvoyer, ou me le dire.... 

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> as-tu bien reçu ma participation aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Photo envoyée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je suis partante...je dois bien avoir un portrait qui traine dans toutes mes photos (enfants ? adultes? peut importe?)<br /> <br /> <br /> Ce soir je cherche !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez j'en suis après une lOooooongue pause d'hésitation..... mais qui ne tente rien... Zou !<br /> <br /> <br /> Moisel NyleV.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> enfin....(mais dur,dur!)je me suis décidée sur UNE photo...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre