Truc de fou... 02.02.06

Publié le par Marion

Voila l'article qui a eu le plus de succès... alors je le remet aussi !!

Comme par hasard, hier j'écris un article sur mes copines les banquières et qu'est ce que j'apprends ??!! Ma copine Valérie de mon super forum de futures mamans, est en arrêt maladie !!! Certains vont penser que j'ai un sérieux problème car il n'y a aucun rapport !! Mais je vous rassure, je ne suis pas folle !! Certains m'ont déjà bien compris...

Bref, Valérie est en arrêt pour au moins 3 semaines, c'est INCROYABLE, qui aurait cru un jour, qu'une femme enceinte ait besoin d'un peu de repos ???!!! C'est fou un truc pareil, elle a osé aller chez le médecin parce qu'elle était fatiguée et qu'elle faisait pas mal de voiture ... Quel cinéma, tout ça pour ne pas travailler !

 

 

Ma petite Valérie, tu sais bien que je plaisante, ils ont réussi à me faire culpabiliser mais ne te laisse pas faire toi, on te dit de t'arrêter, tu t'arrêtes... Contrairement à certaines femmes, il ne faut pas se prétendre médecin quand on y connais rien !! Faut avouer quand même que dans les banques  ils sont connus pour être des experts en la matière, la médecine, c'est leur créneau ! Mais toi, par chance, tu es comptable, tu risques rien, OUF !!!

 

Ah la la je vous jure, certaines femmes laissent des traces, comme vous le voyiez !! En attendant mon bébé est en pleine forme, et je ne regrette rien ! J'ai bonne conscience, c'est le principal... Malgré ce que certaines peuvent penser, je suis bosseuse, j'ai de l'ambition et bientôt ça me fera bien rire tout ça ! Qu'elles tombent toutes enceintes et surtout qu'elles soient en arrêt, sinon c'est pas marrant !

 

Allez, profites bien de tes journées de repos et vive les copines de travail !!

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article