Red power

Publié le par Marion

Avec un peu de retard voici les clichés du dernier concours... à mon avis, très réussi... Je vous laisse choisir vos best !
Votez pour vos 2 photos favorites... jusqu'à dimanche.

Sinon j'ai déjà choisi le prochain thème... Home sweet home, un petit coin de déco que vous adorez chez vous... J'aimerai plutôt qu'on rentre dans les détails... Par exemple on ne prends pas en photo son séjour mais juste les 3 coussins qui habillent votre canapé, le cadre au dessus du meuble télé, la nappe et le vase sur la table, la bougie sur le meuble à l'entrée, votre salière/poivrière un peu fun...
Comprenez vous ou je veux en venir ...?!!

Bonne journée à tous !

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tes photos sont magnifiques pleine de joie, de vie,  un régal!!boule de cristal est ma préféré on dirai un ange.  sophie
Répondre
S
Pour nous, irish pub et champs !Bon week end
Répondre
A
Superbe tout ce rouge !N° 1 : Coquelicot 2N° 2 : Irish PubA bientôt !
Répondre
F
Que de jolies photos !! Pas facile de choisir parmi toutes. En tout cas, bonne idée que cette belle couleur, ça ressort super bien.Bon puisqu'il faut choisir, je dirai "Hanaé" et "Flower power".
Répondre
D
bon allez je me lance Carnaval et Miss Berret !
Répondre