Des vertes et des bien mûres

Publié le par Marion

C'est parti, à vos votes !!!!

2 votes par personnes et merci à tous, les thèmes couleurs, c'est pas mal je trouve... non ?

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Photos N°15 (pour Palenque, bien sûr !) et N°19 (j'adore le lierre !)Bon W E Marion, neige, soleil.... profites-en bien ! ;-)
Répondre
E
waouh elles sont magnifiques toutes ces photos le choix est encore plus difficiles que pour tous les autres concours je trouve !!!!j'en ai 4 qui me plaisent et j'arrive pas à choisir bon la première c'est celle de sab la 27 je la trouve très originale, les palmiers me plaisent beaucoup mais je vais quand m^me choisir la 11 !!!
Répondre
A
Salut, Trop belles les tofs, je vote pour al 11 et 27By
Répondre
E
Ah mince j'ai loupé ce concours dommage!!!! Cette idée de vert ça m'aurait plu ce sera le prochain?! En N&B? LOL<br /> <br /> Je vote pour les photos 25 et 26 si ce n'est pas trop tard!! Bisous
Répondre
F
Mes votes se portent sur la 11 et la 27.Très bonne idée de concours !@ Bientot
Répondre