Changement de décor

Publié le par Marion

2 ans déjà...

2 ans que j'ai créé ce petit blog... et je me rappelle même plus comment et pourquoi (certainement mon énorme bidon à l'époque !)... mais maintenant je sais pourquoi...
J'espère que Mélina lira nos petites aventures dans quelques années.
J'espère aussi faire de jolies rencontres, comme celle avec Marianne, Clémentine, Pascale et Eléa...

Et bien sûr merci à vous tous pour vos nombreuses visites et commentaires encourageants.

2ansblog.jpg

Pour l'occasion, on change de style, il fait beau, les jours rallongent... on y arrive.

Petit clin d'oeil à Nina et Julie pour le choix de ma nouvelle bannière... (j'avais vraiment bosser dessus !!)

Petit clin d'oeil à Sandrine aussi pour son anniversaire ;-))

Petit défi pour tout le monde : pas cap d'avoir un max de commentaires pour fêter dignement ses 2 ans !

Bonne journée et encore merci à vous tous !

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bientôt 100, encore un petit effort !!Bisous
Répondre
E
voilà le compte est bon normalement le compteur doit aficher 90 lol !!
Répondre
E
et un autre ....
Répondre
E
et un autre !!
Répondre
E
comme d'hab je suis à la bourre mais joyeux anniversaire au blog et pour le coup voilà un autre com !!
Répondre