Résultats concours CITY

Publié le par Marion

Alors, je dois dire que les photos m'ont agréablement surprise... de tout horizon, c'était super intéressant...

La première sur le podium :

Venise-Pont.jpg

Photo de Venise, prise par KEFOUINE... L'ambiance romantique a fait de l'effet !

La 2ème photo :

Hong-Kong-by-night.jpg

Pour une ambiance plus moderne... les lumières sont magnifiques, photos pas évidente à réussir... 
alors bravo à Marielle !!

En 3ème position, nous retrouvons les célèbres rues de San Francisco, photo prise par Mathieu :

San-Francisco.jpg

J'ai adoré ce concours... y'en a pour tous les goûts ! Europe-Asie-Amérique... pas mal pour ce podium !

Bravo à tous et merci de votre belle participation...

Vos idées pour le prochain concours sont les bienvenues !!

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
encore un concours ou j'aurais aimé participé ! decidement  pas de chance plus d'ordi à la maison !!! le prochain !
Répondre
A
Super, merci pour ce voyage pas trop onéreux mais carrément dépaysant! Prochain thème? oh la la, il y en a déjà eu tant de super... la neige, c'est pas encore la saison, hein? le soleil? histoire de se réchauffer? Une couleur? Les yeux? les mains? (ah non, jeux de vilains...) Les années 80? Un animal? Je sèche!
Répondre
S
Sont trop belle les photos!
Répondre
C
Très beau concours et féliciations à tous pour ces belles photos.Une semaine sans nouvelle de Mélina, aille.
Répondre
K
J'suis trop contente.Merci pour ce beau concours.J'espère que tu vas participer à mon concours sur l'automne, j'attends tes photos
Répondre