Fatal error

Publié le par Marion

                                    GROS VIRUS = PLANTAGE PC = INTERNET NIET

L'avantage : 
un PC tout propre, 15 Go libérés...

Les pépins : 
~ j'ai perdu toutes les données de mon blog (que je classais)
~ tous les logiciels à réinstaller (dont le wifi j'y arrive plus : Briiiice, help !!)
~ aucun favoris enregistrés, donc il va falloir que je réenregistre tous vos blogs, j'espère ne pas en zapper donc n'oubliez pas d'enregistrer l'adresse du blog en écrivant un commentaire...

Vous remarquerez mon anticipation, j'avais sauvegardé toutes les photos, scrap et documents importants car je le soupconnais de vouloir me lacher depuis quelques jours...

Bref, voilà la cause de mon absence sur vos blogs... J'espère être de retour pour de bon... une semaine sans PC, dur dur !!

Bon week end à tous, bisous.

PS: N'oubliez pas le concours photo, pour les villes, toutes sont valables... pas seulement celle dont vous êtes originaire...

PS 2 : Merci pour tous les commentaires... et surtout pour Mélina...

stk323640rkn-copie-1.jpg

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment pas drôle ce genre de chôse moi je suis passée en Linux donc pas de virus, mais pleins de problèmes de compatibilités...
Répondre
V
Ah la la!!! la technologie, quand ça bug, c'est pas le top!!!!!! le principal, c'est que maintenant ça va mieux!!!!
Répondre
S
Cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps... alors que j'allais faire une sauvegarde de tout ce que j'avais (surtout les photos d'Antoine)... mais la panne a été plus rapide que moi et j'ai perdu 4 mois de photos de mon bout'chou ARGHHHHHHHH...Pour mémoire, tu visites Le monde d'Antoine sur http://lesbonheursdesophie.over-blog.comBon courage... Gros bisous et @ bientôt
Répondre
M
Houla, c'est dure!!!Allez, il faut rester positif!!!
Répondre
S
Arf quand ça tombe en panne ces bêtes là c'est super chiant!
Répondre