Baby boom... V2

Publié le par Marion

Comme certains et certaines l'ont remarqué, j'avais écrit un mini article sur mes copines enceintes... mais cet article n'était pas terminé, je n'accédais plus à internet et il s'est publié... BREF :
J'avais quelques photos pour illustrer le phénomène "gros bidons" alors voilà... 
Dans l'ordre d'accouchements (prévus)...

Corinne.JPG
Pour Corinne et Brice... une future marseillaise.
~

H--lo--se.JPG
Un p'tit gars prévu pour Mickaël et Laëtitia... un futur grenoblois.

On passe en 2008 :

Pic-Nic-Madrague-26.08.07--28-.JPG  Aur--lie.JPGBravo à tous et toutes... On a hate de voir tous ces bébés... Mélina va avoir plein de copains !
 

Publié dans Méli Mélo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
super sympa tous  ces bébés !! ca va faire du monde !!
Répondre
D
merci j'ai bien recu ta cartebisous
Répondre
S
Et bien que de copains et copines qui arrivent c'est génial.Gros bisous et j'esoère que ca va bien.
Répondre
A
Super il va y avoir plein de nouveaux petits bouts. Et toi alors?
Répondre
M
Oui, c'est génial d'être enceinte, j'adore ça ! (même si je suis au repos forcé !), surtout que je commence à sentir les coups de pied de Théo depuis une semaine, c'est très émouvant. Prochaine échographie le 8, j'espère revenir avec une belle photo.Bisous à vous trois.
Répondre