Arrière plan

Publié le par Marion

Aujourd'hui, je suis carrement pas bien, torticoli + migraine... c'est la folie !
Juste un petit srap sur ma puce...
Bonne journée à tous !

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2007-08-10

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,J'espère que tes problèmes de santé se sont arrangés, tu as du souffrir.Mélina est toujuors aussi craquante, et je vois qu'elle grandit.A bientot,Gros bisous
Répondre
S
Coucou ! Mélina tu es de plus en plus jolie, faut arrêter les filles vont te détester à l'école hé héMarion, je me demandais si vous aviez fait votre rencontre à Aix en provence ?? avec la maman de Clémentine et Elea ? et comment ça s'est passé ?!En tout cas je te souhaite bon rétablissement, je sais que c'est pas cool d'être dans cet état en été....Bises !
Répondre
G
repose toi bien
Répondre
S
 Coucou Miss ! J'espère que tu vas bien et que tu passes d'agréables moments ! Désolée de n'avoir pu donner de nouvelles avant ni de créer de nouveaux articles mais le mot d'ordre de ces dernières semaines à été DEMENAGEMENT ! Cartons, cartons et recartons, à faire puis à défaire. Puis ranger, ranger, ranger et encore ranger ! Mais ça y est nous sommes enfin installés dans notre nouveau chez nous, notre chez nous, à nous, pour la vie ! Et oui nous somme restés sur La Crau à 1 km de là où nous étions en fait ! Les petits se régalent d'avoir un vrai jardin et nue vraie terrasse sur laquelle ils puissent (un peu) pédaler et trottiner, et le must a été mon cadeau d'anniversaire que je réclamai à corps et à cri : un petite piscine auto-portante ! C'est vraiment génial ! Surtout qu'à cette saison les touristes sont de partout et c'est les bouchons pour aller à la mer, trouver de la place pour se garer et avoir un brin de sable pour poser sa serviette ... Mais toi aussi tu connais bien n'est ce pas ? Alors que là c'est bien en plus on a constamment les petits sous les yeux. C'est vrai que quelques vraies vacances me ferait du bien mais ce sera pour plus tard, on a quand même pas à se plaindre ! J'espère que de ton côté aussi tout se passe bien et j'attends de tes nouvelles avec impatience !Grosses bises ensoleillées.Bises Stéphanie
Répondre
M
Y a qu'une chose à dire... MAGNIFIQUE!!!
Répondre