Concours photo n°6 !

Publié le par Marion

Lancement du nouveau concours photo... J'aime bien lancer des petits défis et je vois que ça vous plait aussi alors c'est parti !

J'ai bien reçu toutes vos suggestions, les thèmes : "mariage" et "voyages" me plaisent beaucoup. 
On commence par les voyages... (à la fin de l'été vous aurez certainement plus de clichés de mariages).

Donc c'est parti pour le thème
"Carte Postale"

C'est assez vague comme thème donc essayez de choisir au mieux et de vous dire 
"typiquement carte postale cette photo, j'acheterai !"

C'est pourquoi je vous demande de participer avec UNE SEULE photo... Sinon on va pas s'en sortir !

melimelo1504@gmail.com (en précisant votre nom, date et lieu)

Vous avez jusqu'au dimanche 29 juillet inclus pour m'envoyer vos clichés.

Merci à tous, j'ai hate de voir ça !

timbre.jpg

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je veux bien participer mais juste une question pour pas être HS : on peut envoyer des photos de paysage ou c'est une photo d'une carte postale ??
Répondre
P
snif, je pars en vacances que début août, alors ça sera raté, j'ai pas de photos qui correspondent au thème... mais c'est très sympa, ça permet de découvrir ce que font les autres et leurs blogs !
Répondre
A
Ma photo est également partie !Pour le plaisir de jouer... ;o))
Répondre
K
Ca y est j'ai participé
Répondre
S
Décidement, nous avons les mêmes goûts musicaux... J'aime beaucoup cette chanson!!!Bises
Répondre