Résultats concours *La vie en rose*

Publié le par Marion


Coucou !

Me voila pour vous réveler la gagnante du concours la vie en rose. C'est ce petit bébé de 2h qui l'a fait gagné !
Delphine.jpg
.
Certains l'ont reconnu, bien sûr mais d'autres pas, j'en suis sûre...
Ben oui, il s'agit de Mélina !!!
.
La photographe est ma soeur, Delphine, qui remporte donc ce petit concours. Merci à elle d'avoir fait participer notre Méli et merci aussi à celles et ceux qui ont voté pour elle !
.
Pour rappel, c'était le 15 avril 2006, à 15h ! Mélina avait donc 2 heures...
.
.
La 2ème photo qui a remporté le plus de suffrage est celle çi, qui va d'ailleurs très bien avec la précédente ! Bravo à Armoni pour cette photo tout simplement adorable.
.
Armoni-1.jpg
.
Alors, ça donne pas envie de faire des bébés tout ça ?!!...
.
Bon week end à tous !

Publié dans Concours photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
jadore !!!!!!
Répondre
E
coucou !!!! elle est trop mimi, Melina !!!! je ne l'avais pas reconnu effectivement elle a bien changé!!!! alors les joies de la plage et ce nouveau taf ca te plaît??
Répondre
G
je l'avais reconnue, elle est irrésistible !!
Répondre
S
Bravo pour cette belle photo.J'espère que tout va bien.Je vois que Mélina, joue les petites filles coquettes avec les bijoux de maman, tu vas etre obligé de lui en acheter, LOL.Gros bisous
Répondre
A
Bravo bravo bravo à Delphine et son modèle que euh, ben non, j'avais pas reconnue! (bouh! zéro sur vingt...)Et bravo à Armoni pour les petits chaussons pour la petite Hanaé (ceux là, je les avais reconnus!)Quel est le prochain thème? boulot boulot? ;-)
Répondre