Vacances

Publié le par Marion

 

Aujourd'hui les vacances sont à l'honneur dans le "défi du monde" de Virginie.

 

Voilà ma participation, parce qu'il n'y a qu'en vacances qu'on a le temps de faire mumuse avec les galets...

defi-monde-2.JPG

Ile d'Oléron, avril 2010

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Très zen cette photo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa...mais qu'est qu'ils sont plats les galets de l'ile d'Oléron! En tout cas, cela ne gache en rien cette superbe photo et bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'adore, elle est magnifique rien à redire même si j'suis pas pro!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique photo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là j'adooore !! j'ai vu pas mal de jolies photos en me balladant chez les participantes, mais la tienne est ma préférée!! bravo!<br /> <br /> <br /> bonne continuation pour cette semaine défi!<br /> <br /> <br /> bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre