Méli's bedroom

Publié le par Marion


Comme je l'avais dit dans un dernier article, Mélina est passée au niveau "au dessus". Enfin, elle a pris de la hauteur la demoiselle... Elle est fière, super fière de dormir là !


chbre-meli--2-.JPG
Réoganisation de la chambre... avant l'arrivée... bon, y'a pas encore vraiment la place pour le lit du bébé mais le gros est fait !

chbre-meli.JPGchbre-meli--3-.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'aime bien sa chambre!!! bisous les filles!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est la classe cette chambre et un vrai lit de princesse pour Mélina!:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> super belle la chambre !!!! j ai la meme etagere en table a langer ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore les meubles blanc pour les petites filles !! Très jolie chambre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !!! Oui moi aussi pour les meubles blancs, j'aime de plus en plus...!<br /> <br /> <br /> <br />