Marseille autrement

Publié le par Marion


Un peu de verdure en plein centre ville...


Marseille-autrement--4-.JPG
La super terrasse d'un restaurant, à 2 pas du port... que l'on compte bien investir un de ces jours....

Marseille-autrement--2-.JPG

Une carcasse originale...

Marseille-autrement.JPG
Une vache.... dans un bel hôtel.

Marseille-autrement--3-.JPG


Moi j'aime bien Marseille, et vous ?

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi j'adoooooooooooooore Marseille, ma tante y habite et j'aimerai tellement y aller plus souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je n'y suis jamais allé, mais à voir la terrasse du resto, je viendrais bien y faire un tour!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chouette, merci pour ces belles images d'un marseille autrement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vi j'aime beaucoup Marseille, même si je prefère Aix ;-)<br /> de bien belles photos ! Yes OB fonctionne un peu mieux  on dirait !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Manque la mer à Aix... et pour moi c'est sacré ! Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vi, moi aussi j'aime bien, surtout certains coins!<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre