Bleu - blue - 青 - Azul - Синий

Publié le par Marion

Le bleu est la couleur du jour pour ma participation au défi photo de Virginie !

defi-monde-3.JPG

 

Après la Thaïlande, l'Ile d'Oléron, je vous propose de siroter un petit cocktail avec moi, au bord de la piscine.... aux Maldives...

Publié dans Voyage - Week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'arriiiiiive ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La chanson qui passe sur ton blog, Mad World, c'est la BO du film Donnie Darco ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je dis ... Bravo madame et je comprends encore mieux monsieur Brel ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohlalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle merveille!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'adore et j'arrive pour le cocktail!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh purée le paysage de rêve !<br /> <br /> <br /> Magnifique photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre