Tous fous !

Publié le par Marion

C'est l'histoire d'un bébé... Un beau bébé de 3,730 kg... Un bébé de 52 cm... Un bébé avec plein de cheveux !!!

C'est aussi l'histoire d'une maman qui s'éclate à coiffer son bébé...

THE couettes, la traditionnelle coupe de Mélina bien sûr !

Les cheveux ne s'arrêtent plus de pousser donc maintenant on rajoute la barette (oui, oui, c'est une barette-tong) !!

Les couettes c'est sympa mais ça laisse des traces...

Les coupes "pendant et après bain", là j'me marre bien toute seule, j'vous l'accorde ! Dans quelques temps je pourrais plus, alors j'en profite...

Les "n'importe quoi"... Souvent après la sieste... Mais attention, la mèche sur le côté, ça l'fait grave !

Une variante des couettes... Les chouquettes !

Mais parfois, il nous arrive de les planquer ces cheveux...

Y'a de quoi faire, c'est certain !! Mais que conseillez vous à Mélina pour qu'elle soit une parfaite fashion victime ?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et un seul palmier au dessus de la tête ?
Répondre
T
c'est claire, d'etre tout foufou avec un bebe tout plein de cheveux, hihihi en tout cas, vous devez vous marrez à lui faire toutes ces petites couettes<br />  <br /> mélina est une jolie petit fille et vous pouvez en etre tres fiere<br /> gros bisous
Répondre
C
quelle magnifique poupette!!! vraiment craquante et jolie petite histoire! maman n'arrive pas à poster de commentaire sur tes articles concernant tes digiscrap! mais c'est vraiment génial! et maman à le meme kit (celui avec les lettre ds les rond rouge! lol) gros bisous et bravo à très bientot
Répondre
C
Je vais souvent visiter votre blog et là j'avoue que c'est une merveille cette petite puce. Je suis également en couple, j'ai 33 ans (Aie ...) et 2 enfants : Anna 7 ans et Victor 22 mois. De plus nous avons une entreprise dans le bâtiment et je gère toute la paperasse. Mais le plus essentiel, ce sont ces petits bouts qui ensoleillent nos vies comme rien d'autre. Petit conseil : Profite de ta merveille à plein temps et après, lorsqu'elle sera en âge d'aller en classe tu pourras te consacrer plus facilement et sans culpabiliser à ta vie professionnelle sinon c'est dur dur. Bon courage. CECILE
Répondre
:
Moi j'adore sa coiffure a la MLa miène fesait la même chose !!Bises a petite Mélina
Répondre